THESHADOWBOX.NET

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Want some free music? Most of AFP's discography (as well as The Dolls, side-projects, and more) is available for free+donation on Bandcamp

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: PARIS, France, pre-gig picnic  (Read 3541 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lula_mae

• Newbie
  • *
PARIS, France, pre-gig picnic
« on: July 04, 2013, 08:03:48 AM »

Hoy everyone,

Let's have a pic nic before the concert, and enjoy the fact that the sun is back!

Meet up around 5pm, Square Louise Michel (that's just down the Sacré Coeur stairs, so it's very close to the Cigale). Bring music, glitter, make up, food, drinks, anything to share with your fellow fans and have a great time!

You can write to me Or tweet at me @acousson BUT I'm off to les Eurockéennes for the week end, so I won't answer before Monday night. Do use this thread to get organised though! Bring your friends, the more, the merrier !

Anne

Oy les amis !

Que diriez-vous d'un pique-nique juste avant le concert ?

Rendez-vous vers 17h au Square Louise Michel, au pied des grands escaliers du Sacré Coeur, juste à côté de la Cigale donc. Amenez de la musique, du maquillage, des PAILLETTES, de la nourriture ou des boissons pour partager la joie avec les fans présents. Ramenez vos amis, plus on est de fous...

Pour plus de renseignements, vous pouvez m'écrire à ou me tweeter @acousson. Attention, je file aux Eurockéennes pour le week end, donc je ne pourrai vous répondre que lundi soir, mais ce thread est l'occasion parfaite de s'organiser !

A mardi,

Anne

clac

• Sr. Member
  • Enjoy The Silence
Re: PARIS, France, pre-gig picnic
« Reply #1 on: July 08, 2013, 11:00:48 AM »

J'ai des doutes sur l'heure de début du concert, sur le ticket ainsi que le site web il est indiqué 19h, mais sur la page FB il est indiqué 19h30. D'ailleurs, 19h30, c'est le début des 2 premières parties, c'est bien ça ?

Sinon, j'essaierai de voir si je peux vous joindre pour ce picnic :)
Is There Anybody In There

Traxdater

• Full Member
  • Je tuerai la pianiste
« Reply #2 on: July 08, 2013, 11:09:58 AM »

I won't be able to make it but I'll be at the show. Have fun!

lula_mae

• Newbie
  • *
« Reply #3 on: July 08, 2013, 11:49:35 AM »

Now back to answer any question!

Clac : Habituellement, la Cigale indique l'heure d'ouverture des portes sur le billet, et pas l'heure de début du concert. Il est donc probablement que les premières parties commencent à 19h30. Personnellement, je parie plus sur 20h pour un début de première partie, mais c'est un risque à prendre.

clac

• Sr. Member
  • Enjoy The Silence
« Reply #4 on: July 08, 2013, 12:05:00 PM »

Ça m'arrange, ma copine n'arrive pas avant 19h30 :-p
Merci pour ta réponse en tout cas :)

lula_mae

• Newbie
  • *
« Reply #5 on: July 08, 2013, 12:10:26 PM »

More info

What should I bring?/Que ramener ?
Whatever you like. Just remember we are going to a gig afterwards, so make sure everything you bring is disposable, and can be thrown away. I'm not sure you'd enjoy the concert as much with a salad bowl in your bag.

Ramène ce que tu veux. Pense pratique : en concert, avoir un saladier vide dans un sac n'est pas hyper confortable. Privilégie donc le jetable, même si c'est peu écologique.

Something other than food and drinks?/Et à part le boire et le manger ?
Instruments, as long as you don't mind carrying them around at the concert (I don't think La Cigale has a cloakroom, but I might be wrong). GLITTER. Make up. Some people will be coming straight from work. Let's glitter them up and office them down. (Is that sentence even remotely correct?)

Des instruments, toujours en gardant à l'esprit qu'il faudra les trimballer au concert (Je ne pense pas que la Cigale dispose d'un vestiaire, mais j'ai peut-être tort). Des PAILLETTES. Du maquillage. Certaines personnes arriveront dirrectement du boulot, aidons-les à se Palmeriser avec une nuée de paillettes et de couleurs !

Can I contact you last-minute?/Comment te joindre à la dernière minute ?
My mobile phone is ANCIENT and has absolutely no way to go on the Internet. No need to tweet at me, just come to the square. If you are a little late, we'll still be there. If you are a lot late, chances are we'll be at the Cigale already (I plan on being there around 7:30)

Mon téléphone portable est une Antiquité, donc pas d'Internet. Pas la peine d'essayer de me joindre par Twitter, passe directement au square. On y restera un moment. Personnellement, je pense être à la Cigale vers 19h30.

How will I recognize you?/Comment je vous reconnais ?
I have no idea how many people will be coming. 3? 10? More? Just look for the girl with the red ukulele. That's me. I hope the crowd will be happy enough for you to recognize us!

Je ne sais pas du tout combien nous serons. 3 ? 10 ? Plus ? Je viendrai avec mon ukulélé rouge, et j'espère que ceux qui seront là seront suffisamment joyeux pour qu'il n'y ait pas de problème pour nous repérer !

MOST IMPORTANT/ET LE PLUS IMPORTANT POUR LA FIN
If, for some reason, the Square Louise Michel cannot accomodate us, we'll go to the Square d'Anvers. Hopefully, we'll have no issue with this anyway.

Si, pour une raison quelconque, on ne peut pas profiter du square Louise Michel, nous irons au Square d'Anvers. Mais bon, a priori, il n'y aura pas de problème ! Si quelqu'un qui connaît le quartier a une préférence pour l'un ou l'autre square, je suivrais son avis avec plaisir.

Adresse : http://equipement.paris.fr/square-louise-michel-1762
http://equipement.paris.fr/square-d-anvers-2468

lula_mae

• Newbie
  • *
« Reply #6 on: July 10, 2013, 03:34:58 AM »

It was a great time, thank you guys!

Now if you have pictures...

clac

• Sr. Member
  • Enjoy The Silence
« Reply #7 on: July 12, 2013, 02:42:26 AM »

Ça a été vraiment sympa de vous rencontrer tous ! C'était vraiment une excellente d'idée d'organiser ce petit picnic. Et le concert ensuite était vraiment génial.

Je suis Jérémie, un des tout premiers arrivés (et qui est reparti plus tôt pour récupérer sa copine ensuite :p). Si certain d'entre-vous qui étiez présents sont aussi sur twitter, n'hésitez pas à faire passer votre pseudo :)
Pages: [1]   Go Up